Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crazylula
15 janvier 2007

Encore envie

Hier, je suis rentrée au radar, épuisée, vidée... pris un bain, laissant mon corps ramolli se remettre de ses caresses, pendant que mon esprit embrumé revoyait des images de cette journée passée avec lui. Impression que nos corps ont trouvé le chemin de nos mots... Puis, prise de vertige au sortir de l'eau, je me suis allongée et réveillée dans ses bras, me demandant un instant où je pouvais bien être, comme si une vraie brèche s'était faite. Ce matin, je suis cassée, telle une automate à qui on aurait oublié de graisser les articulations, des empreintes de ses mains marquent mon corps par endroits, ses dents aussi, son sexe... mais les images se superposent, je revois et ressens ses baisers, son regard, ses sourires, son corps en sueur, le mien accroché à lui, cette sorte de frénésie, la douceur de certains de ses gestes, la passion d'autres, et l'envie qui nous reprends, comme une vague déferlant sur deux bouteilles à la mer. Encore et encore. Encore envie. Encore en vie.

Publicité
Publicité
Commentaires
Crazylula
Publicité
Archives
Publicité