Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crazylula
15 janvier 2007

Tentation tentée

Un soir d'hiver, nous entrons dans le parc d'une somptueuse propriété privée. A l'entrée, une hôtesse nous accueille, mon ami s'occupe des formalités pendant qu'un hôte prend mon manteau. Nous sommes invités à passer au vestiaire. La déco est désign et chaleureuse à la fois, nous croisons des gens souriants, en peignoirs. Impression d'un centre de soins. Au vestiaire, on peut y aller seul, en couple ou en groupe, c'est selon l'envie. J'y vais avec mon ami. Il me met à l'aise, me demande si tout va bien. On se met en déshabillé, avec un peignoir par-dessus. Puis, visite des lieux "zen".. une salle à manger magnifique, un immense buffet, service traiteur. On mangeote, on papote, fait connaissance avec d'autres invités. Je suis super à l'aise malgré une certaine impatience.

Puis, balade digestive près de la piscine, sauna, hammam, masseurs et masseuses, les invités déambulent, se sourient, discutent. Et l'envie de passer aux choses sérieuses arrive, à l'entrée d'une partie de la maison, on laisse tomber le peignoir. Bar, salons cosy, alcoves, piste de danse, un étage apparent. Passé la bizarrerie d'être en déshabillé, je suis plutôt en train de passer un chouette moment. Les gens se regardent plus attentivement, l'ambiance est comme électrique. Au bar, un homme met sa main sur ma jambe, je me réfugie dans les bras de mon ami. Pas d'insistance... pour ma première fois, mon compagnon veut que ça se passe en douceur, comme, quand et si je le souhaite.

Il me chuchote alors "tu veux voir ?" et on monte aux étages, main dans la main. De grandes pièces suivies par des chambres, des accessoires, des mises en scène, une mini-salle de cinéma... toutes les configurations fantasmagoriques sont accessibles. J'ai le coeur qui pompe à crever, les jambes qui tremblent. C'est la première fois que je vois des gens faire l'amour devant moi. Ceux qui veulent être regardés sont dans des pièces qui permettent le voyeurisme direct ou indirect. On s'installe dans la même pièce que quelques couples, je n'arrive plus à parler tellement l'émotion est intense. La découverte continue. Quelques atmosphères plus loin, j'ai envie de rester un peu. Les gens qui sont là sont très beaux à regarder. L'excitation me gagne. Mon ami s'en rend compte, commence à me caresser et me fait des choses très délicates. Un des plus doux cunilingus connus jusqu'alors. Un couple nous regarde et continue à faire l'amour. Un homme s'approche, se glisse près de nous, regarde mon ami, qui lui fait signe que oui, et commence tout doucement à m'effleurer d'une main. Je sais que le code est d'enlever sa main si je ne veux pas, mais le type est assez beau, sa main est douce et je laisse faire... une fille nous rejoint peu après et je vais de découverte en découverte. Sa peau est douce comme la soie, son sexe sent bon et sa langue est divine. Un gros bonhomme se jette alors sur mes seins et les triture comme un cochon, pendant qu'un autre se met à me fouiller le sexe. Là, mon compagnon qui n'est jamais resté loin de moi, est intervenu de suite pour rembarrer les deux sauvages et j'ai pu reprendre mes câlins avec la fille. De quatre, on a été rejoints par 2 autres couples avec qui on a joué, puis on s'est retiré dans une pièce avec le gars et la fille de départ et on a fait l'amour une bonne partie de la nuit.

J'y suis retournée 3 ou 4 fois avec mon ami, dans des clubs différents, souvent dans le nord du pays ou à l'étranger, et il faut bien avouer assez select et hors de prix.

Ces moments libertins comptent parmi les plus belles expériences sexuelles, érotiques et sensuelles de mon existence... Ma sexualité a connu diverses phases, passant de l'émotionnel pur à la sexualité pure, mais si je peux facilement prendre mon pied, aujourd'hui, je n'atteinds la plénitude que lorsque la dimension intellectuelle et esthétique s'ajoute aux autres.

Publicité
Publicité
Commentaires
Crazylula
Publicité
Archives
Publicité